vendredi 31 mai 2013

En finir enfin







     Le charme d'un raté comme Personne ne sera vraiment complet que lorsque, enfin, il ne se sera pas raté. C'est certainement ce qu'il voulait exprimer dans l'intermezzo qui suit, sorte de frottis lacrymal entre la vie et la mort, bon d'accord, mais vite bordel ! Tout ça à la gloire du dieu PAN ! avec un joli poème de Paolo Verlin en guise d'épitaphe. Prenne qui mourra.



En finir enfin by dj.PESSOA




En finir enfin



Le passé c'est toujours pour demain
Mais dès hier
J'avais marié l'arme et la main
Contre mon cœur

Mes pas ne peuvent plus suivre mon chemin
Moi c'est l'enfer
Qui peut tout faire et ne réussit rien
Ni même un pleur

Finir enfin
Quitter les amours que je n'ai pas su aimer
Et les espoirs que je n'ai pas su rêver

Quitter enfin
Une vie que je n'ai pas su vivre et
Moi l'abandonné à mon tour de tout abandonner


Paolo Verlin 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :