vendredi 1 novembre 2013

Faites des Morts !







     Tiens, je cite le journal "Le Monde", référence de la prose journaleuse encore aujourd'hui, en Gaule demi-letraize : "Les jours de fête étonnent car tout le monde s'en étonne : eh oui, pourquoi la fête des morts alors que tous les jours c'est la fête des morts ? " Je dois confesser ma liesse devant cette saveur à rebours... que confectionnent si facilement nos maîtres à immonder. D'ailleurs que je crois bien que ce plumitif il en a poursuivu comme : "On ferait mieux de célébrer la fête de la fête car ce n'est pas tous les jours la fête. Ou me chtrompge ? Hein ? Me chtrompge ?"

     Pour mieux fêter les morts, cette fois, je puberai quelque coup sur un joyeux zygomateur que tout le monde trouve aussi super que la fête. Hem, entre parenthèses, un vivant me signale qu'on écrit "me trompé-je ?", c'est indécent, peuvent pas nous laisser entre cadavres ces pervertis de la vie ?

     Mais on prend vite l'habitude de s'éterniser une fois qu'on a mouru, je dégage mes restes et je plante ma pube :


    

     Toutefois que je suis pas sadique, là quelque arrière-goût de superisme :















2 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/embed/video/xpg8e4
    Zalors la viooquill?

    RépondreSupprimer
  2. Amusante vidéo !
    Si seulement... que ça en frait, des morts !

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :