jeudi 1 septembre 2016

La superficialité est le vice suprême !




   Notre époque accorde le quart d'heure de gloire à chacun d'entre nous. Une gloire à la va-vite, aussi insignifiante que notre propre vie. Pour cela, il suffit de se connecter sur Internet, et de se donner en spectacle, et d'attendre... Mais dans le carnaval infini de nos futilités, quelques presque artistes sortent leur épingle du Je. Mesdames et Messieurs, je vous présente Lucas Levitan :



Un amour profond comme un nid de carottes !





























2 commentaires:

  1. via SC, je découvre ton blog et c'est drôle so far et bien "agencé"...
    j'aimerais avoir des journées de 48 heures et la capacité de lire plus vite pour tout découvrir mais c'est sans fin...
    merci aussi pour cet éclairage sur cet artiste Lucas Levitan
    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Et heureux que ça te plaise : je trouve ce Lucas vraiment drôle et inspiré ;) A bientôt !

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :