dimanche 25 novembre 2012

Shimabukuro's Ukulele




 
     Ces derniers temps, je me suis surpris à poster plusieurs missives ambitieuses - quoique paradoxales - que vous ne pouviez aborder sans subir une intense élévation d'esprit (c'est ce qu'on m'a dit, quoique.. à propos d'un autre blog peut-être). Je le dois, présumé-je, à la participation d'un virtuose de la fukuphysique comme F. Nowan. Pour ma part, c'est sans effort que je vous adresse des billets superficiels et souterrains, mes chères internautes égarées, mes surfeurs lunatiques chéris. Et je récidive en ce jour d'hui qui, je l'espère, vous fera poéter et rêver délicieusement. 
     Certains s'en servent comme fume-cigarette, d'autres l'utilisent comme ombrelle, Jake Shimabukuro, lui, parvient à en tirer la divine clameur d'un orchestre complet : étrange artefact que l'ukulele ! Bien que sa renommée ne soit plus anodine, je veux accueillir Senseï Jake en mes Hautresc Hoses. Offrez-lui votre attention la plus solennelle puis, en son honneur, s'il vous plait, battez des mains, tapez des pieds, fracassez vos vêtements et fricassez votre ordinateur.
 
 
 
 
 Harrison dream
 
 
 
    Tzigan dream
 
 
 
Teen dream
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :