mercredi 13 novembre 2013

Eternelle jeunition !







     Alors que quelques importuns s'apprêtent à m'infliger la célébration de l'anniversation de mon apparition, je me prostration et je me déportation la condition. C'est que je commence à m'éterniser, à coup d'écholalies, et à renfort de rides et de morts. J'ai beau méditer mon départ, mon fatum est de m'éterniser encore et encore. Et ça me semble tellement déplacé que finalement j'opte pour un changement majeur : passer de l'état humain à l'état yoga. Parce que le vieux gamin que je veux te présenter, folâtre internaute, joviale surfeuse, franchement, ça prouve que le yoga c'est bien davantage que du lait caillé.







2 commentaires:

  1. Je suis l'importun qui s 'apprête à fêter, à célébrer l'année passée à parcourir les réflexions légères et profondes qui entretiennent mythes et chansons sorties de nulle part... Où te caches-tu ? Je sais que tu es là quelque part à pointer du doigt nos travers, nos détours, à sonder nos cerveaux rabougris cherchant peut-être, perdue au milieu du vide, l'ultime étincelle de vie. Feliz cumpleanos, o Senhor.

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :