jeudi 22 janvier 2015

La grande Musique des braves Gens

 
 
 
   Mélomane à mes heures perdues, je n'ai pu qu'incliner ma bonne grosse âme devant ce chef-d'œuvre instinctif du brave bonhomme : une expression sincère et sans ornement participe à l'art le plus élevé, ouais que je te dis !
 
 
 
 
    Chères ziquonautes, mélosurfeurs chéris, allez, oyez les délices de Publio Delgado, inventif, créatif, parallèle, inconvenu, tout ce qui séduit ma non-personne et l'esprit de mon non-blog ! Le lien, c'est par là : La Tutube à Delgado.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Amadeus Von Beethoven23 janvier 2015 à 01:27

    Mieux que l'origine du Monde : l'origine de la Musique (la grande) !

    RépondreSupprimer
  2. Le Tutube à Delgado, eh bin mon gros pepessoa, te voici devenu salace et grossier. J'en pleure.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos précieuses saillies !

    RépondreSupprimer

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :