lundi 13 juin 2016

Aimons Cyrille !




   De temps en temps, la routine affreuse de mes vies est secouée par une rencontre qui pourrait presque me faire croire au bonheur ! Alors je me dois de partager de tels éblouissements personnels. Je me rappelle ce jour déjà lointain où je te conviais, chère internaute, surfeur adoré, à découvrir la si prometteuse Andrea Motis (clic !). Aujourd'hui, je t'invite à aimer cette chanteuse de jazz qui mieux que personne sait ne pas être n'importe qui :



   En forme d’autoportrait :





   Dans une reprise d'une très belle bossa de Tom Jobim :







   Dans une reprise du morceau pas franchement facile de Thelonious Monk, Well You Needn't :







   Dans une reprise très fraîche de Michael Jackson :







   A ton tour, vaillante surfeuse, aventurier du Net, de découvrir l'adorable Cyrille. Bon vent !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'enfin quelqu'un me quelque parte :